Rétroviseurs Sprintech Compact

Sprintech Comptact est un rétroviseur nouvelle génération en verre feuilleté de sécurité, qui s’adaptera sur tous types de vélos : vélos de ville, VTT, et surtout vélos à assistance électrique. Aujourd’hui, le marché du vélo connait une nouvelle dimension, notamment grâce à la démocratisation des vélos à assistance électrique (VAE). Les cyclistes accordent désormais une importance majeure à leur sécurité lors de leurs sorties.

Ainsi, grâce à Sprintech Compact, le cycliste a une bonne vision de son environnement : les balades à vélo se font plus sereinement. Compatible avec des cintres entre 16 et 20 mm de diamètre, il peut être installé à droite ou à gauche de votre guidon, à votre convenance. Fabriqué en Suisse, ce rétroviseur nouvelle génération est pratique et facile à installer. Il permet d’assurer vos dépassements en toute sécurité. Vous pourrez ainsi surveiller vos enfants lors de vos sorties VTT en famille, qu’ils soient derrière vous dans un siège ou qu’ils soient en plein apprentissage du vélo.

Depuis quelques années, le nombre d’accidents de la route impliquant des cyclistes est en constante augmentation, il suffit parfois d’investir dans les équipements Streining pour profiter des meilleurs moments en toute sérénité. Le rétroviseur Sprintech Compact est incassable, réglable, il reste stable sans subir les vibrations et les aspérités des routes et chemins empruntés.

Sprintech Compact rétroviseur pour vélo électrique (VAE)
Rétroviseur sprintech vélo électrique VAE 5

Rétroviseurs Sprintech Compact VAE

39,00

Le nouveaux rétroviseurs Sprintech Compact est compatible avec les vélos et VTT à assistance électrique (VAE et VTT AE). Il s’agit d’un rétroviseur nouvelle génération en verre feuilleté de sécurité, qui s’adaptera sur tous types de vélos (musculaire ou e-bikes).